Garantie du meilleur prix

Chez ITM, nous nous engageons à offrir des choix, un soutien et des prix imbattables pour toutes nos locations. C’est pourquoi nous offrons la Garantie du meilleur prix. Si vous trouvez un prix plus bas chez un détaillant autorisé pour un produit identique, dites-le-nous et nous l’égaliserons!

Produits admissibles
La marque, le modèle et les accessoires du produit doivent être identiques à ceux que nous offrons.

Prix

  • Tous les prix doivent être dans la même devise que sur notre site Web.
  • Le prix du concurrent doit inclure tous les coûts encourus, comme les frais de livraison, etc. Ex. : Si un détaillant autorisé facture des frais de livraison, ces frais doivent être calculés dans le coût de la location.
  • Le prix indiqué ailleurs ne doit pas être plus bas en raison d’un solde ou d’une erreur de publicité ou d’impression.

Les prix spéciaux soldés comprennent : Vendredi fou, Amis et Famille, Cyberlundi, Solde VIP, solde Anniversaire, soldes de l'Après-Noël, offres limitées, offres éducatives spéciales, offres gratuites ou en boni, coupons, fermeture, liquidations, démonstrateurs, soldes, offres de financement et prix du fabricant d’origine.

Détaillants autorisés
Seules les comparaisons de prix de détaillants autorisés sont admissibles à notre Garantie du meilleur prix. Les détaillants suivants ne sont pas considérés comme des détaillants autorisés:

  • Les détaillants situés à l’extérieur de l’Amérique du Nord.
  • Les détaillants dont les produits sont réusinés ou en liquidation.
  • Les marchés électroniques comme Amazon.ca ou les revendeurs comme eBay.ca.

Comment demander d’égaliser un prix
Avant d’effectuer une commande, communiquez avec nous : information@ITM.com, 1.800.361.1042, parlez en direct.
Soyez prêt à fournir les détails suivants:

  • Lien vers la page du produit sur le site Web/brochure d’un concurrent OU copie de la soumission reçue.
  • Nom de la marque
  • Nom du modèle